Curriculum Vitae
CV au format pdf
- Logiciels
- Maîtrise : Photoshop, 3ds Max, Shader FX, Zbrush, Virtools (aspect graphique et intégration de medias), Mudbox, After Effect.
- Connaissance : Illustrator, Motion Builder, Premiere, Painter, Blender, Dreamweaver.
- Compétences
- Principales : Modélisation, texturing, unwrap, éclairage et rendu de lightmaps.
- Secondaires : Rigging, Skinning, Animation, html, css, programmation Virtools.
- Expérience professionnelle
- 2009 (6 mois) : Stage dans la société ToysFilms.
Réalisation de modèles 3D, de textures et de shaders pour des jeux sous virtools.
- 2008-2009 (1 an) : Contrat de professionalisation dans la société de jeux extra-live (jeux pour téléphones mobiles).
- 2007 (3 mois) : Stage dans la société de jeux extra-live.
- 2006 (8 semaines) : Stage au laboratoire d’analyse du CO2 CEMIAG d’Air Liquide.
- 2005 (10 semaines) : Stage au laboratoire d’essais électriques IG.LE de la SNCF.
- Formation
- 2008-2009 : Game Artist 2ème année à l’école ISART Digital. Formation dans le domaine
de l’infographie 3D appliquée au jeu video.
- 2007-2008 : Game Artist 1ère année à l’école ISART Digital. Formation dans le domaine
de l’infographie 3D appliquée au jeu video.
- 2006-2007 : Prépa Arts Multimedia à l’école ISART Digital. Formation générale dans les domaines
de l’image et de l’animation 2D, ainsi que du web, du print, du scénario et de la réalisation.
- 2005-2006 : Licence mention sciences de la matière (université Paris XII).
- 2003-2005 : DUT de Mesures Physiques (université Paris XII).
- 2002-2003: Bac scientifique avec mention assez bien.
- Langues
- Anglais : Bon niveau à l'écrit, moyen à l'oral.
- Allemand : Notions.