Gare aux gourous est notre projet de fin d'étude à Isart Digital. Il a été réalisé par 3 game designers (Brice Herouard, Damien Cuzacq et Guillaume Chassignet)
et 4 graphistes (Guillaume Duflos, Olivier Monceau, Gabriel Otmane et moi même). Le moteur utilisé est Virtools.
Nous avons obtenu le prix de la jouabilité au concours 3D3 grâce à ce prototype.
C'est un jeu multijoueur, jouable à 2 pour l'instant, dans lequel on incarne des gourous essayant de convertir des villageois à leur cause. Chaque joueur établit en début
de partie un contrat représentant le nombre de villageois qu'il va tenter de convertir. Lorsqu'un joueur atteint son contrat, il commence à gagner du score, mais s'il
perd des villageois, ou va au-delà de son contrat, son score n'augmente plus.
Il faut donc rester le plus longtemps possible en état de contrat pour gagner.
Les joueurs ont également accès à des bonus qui leur sont donnés aléatoirement en début de partie et qui influenceront leur manière de jouer.